cookak Posted Tuesday at 07:01 PM Share Posted Tuesday at 07:01 PM bonjour quand je lance un jeu peu importe lesquel ,je vois des demo de jeu, mais je sais pas comment je peux y jouer GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Tuesday at 07:09 PM Share Posted Tuesday at 07:09 PM il y a 8 minutes, cookak a dit : bonjour quand je lance un jeu peu importe lesquel ,je vois des demo de jeu, mais je sais pas comment je peux y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 08:31 PM Share Posted Tuesday at 08:31 PM Pourquoi jouer à une démo quand tu peut jouer au jeu complet? Tu télécharges le jeu complet sur romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Tuesday at 09:20 PM Share Posted Tuesday at 09:20 PM il y a 47 minutes, Gaga46 a dit : Pourquoi jouer à une démo quand tu peut jouer au jeu complet? Tu télécharges le jeu complet sur romstation. Il parles des vidéos démonstration ou cutscenes intro dans les jeux quand tu n'appuis pas sur le bouton Start pour aller au menu. Pas de Demo de jeu. Ce qu'il essaye de dire, c''est qu'il a pas configurer les touches avant de lancer les jeux. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aflow Posted Tuesday at 10:20 PM Share Posted Tuesday at 10:20 PM Clique sur le bouton Télécharger de la page du jeu souhaité. Ou tu peux jouer en Cloudplay (bouton à droite de Télécharger) si tu préfères ne pas télécharger le jeu et/ou que tu n'as pas un PC dit de "gamer" avec une configuration faible... J'attends ton retour pour savoir si cela t'aide un peu' GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
cookak
bonjour
quand je lance un jeu peu importe lesquel ,je vois des demo de jeu, mais je sais pas
comment je peux y jouer
4 answers to this question
Recommended Posts