Letalys Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Bonjour à tous ! Je souhaite vous présenter mon outil nommé RomStation Rebase (Open Source en C#) que je viens de publier sur GitHub aujourd'hui même. L'idée m'est venue parce que je souhaitais me faciliter la vie pour transférer les roms télécharger par Romstation vers mes consoles type Anbernic ou système RetroArch (et bientôt la Ayn Thor 😛) - au début je voulais faire un simple script Powershell et me débrouiller comme ça mais je suis finalement parti sur un outil qui se base vraiment sur les données de RomStation (qui est donc une dépendance pour faire fonctionner mon outil). Si vous souhaitez le tester et me faire des retours (soit ici, soit par Github), n'hésitez pas ! J'espère qu'il saura bien vous servir ! Il peut être installé soit via un MSI soit en mode portable via un ZIP. Lien vers le projet RomStation Rebase : https://github.com/Letalys/RomStationRebase Lien vers la dernière Release : https://github.com/Letalys/RomStationRebase/releases/latest Amusez vous bien ! Ci dessous quelques captures d'écrans - Les jeux affichés et jaquettes sont issus de mes téléchargements RomStation. GambierBae, Gaga46, ial69 and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Grand merci pour ce projet ! Nous avons eu beaucoup de questions au sujet de mettre les ROMs/ISOs de RomStation dans les consoles émulation rétros (Anbernic etc...) et ton projet vas bien faciliter cette tache ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Letalys Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago Je me suis mis aux systèmes Anbernic/Retroarch il y a peu de temps. J'avais choppé des roms ailleurs mais les téléchargements étaient pas toujours de bonnes qualités contrairement à Romstation. Mais me suis vite heurté au fonctionnement de RS d'où mon soft. Je suis vraiment content si les gens y accrochent c'est motivant 🙂 J'ai encore trouvé quelques bugs et j'ai encore quelques features à implémenter mais le coeur du projet fonctionne ^^ GOONIES and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts