Jump to content
Download RomStation

Super Mario Galaxy le film !

YOUYOU1200

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Gaga46 a dit :

Et bah, pas moi! J'ai vu le premier... je me suis fait chier, ce n'était pas trÚs intéressant. à ce qui paraßt, ce nouveau film a encore plus de références et c'est encore plus dur à suivre et moins intéressant en terme d'histoire.

Le 29/03/2026 à 19:31, Gaga46 a dit :

tu sais juste cracher ton venin.

Ce sont tes propres mots :
1.png.23f02d1d46435f13271f09908d5a9031.png
Citation reprise, sans ajout.
Là, il y a manipulation : Sanstitre.png.8bd64fbe1e0c4e871adcf76f9b13733c.png

Je n'ai jamais Ă©crit cela moi-mĂȘme.
J'ai cité ton message.
Si tes propres paroles t'offensent, il ne fallait pas les écrire.

J'ai vu le film Super Mario Bros quand il est sorti, je l'avais trouvé correct pour ceux qui ont les références des différents jeux,  le souci c'est l'influence américaine bien trop présente dedans, mais bon il fallait s'y attendre.... 

Celui lĂ  je n'irai pas le voir je pense, je n'ai pas envie de voir la DA de Mario Galaxy se faire dĂ©molir. Il y a dĂ©jĂ  des Ă©chos, il y aurait Ă©normĂ©ment de rĂ©fĂ©rences et ça empĂȘche de vraiment suivre l'intrigue du film. 
Je ne comprend pas trop pourquoi Nintendo s'entĂȘte Ă  vouloir faire des films sur ses licences, celui-ci a clairement l'air moins bon que l'autre.  

il y a 24 minutes, ial69 a dit :

Entre les films récents et le Super Mario Bros de 1993, ils ont clairement changé de direction ^^

Les nouveaux films sont quand mĂȘme globalement plus aboutis? ^^

Déja je trouve dommage que Charles Martinet ne double pas Mario et Luigi, mais ce serait un refus de sa part apparemment. 

Les nouveaux films sont assez beaux ce qui est dérangeant c'est le design de certains persos, comme Harmonie dans le film Mario Galaxy. 

Et j'apprécie pas trop qu'ils mettent des musiques pop américaines. 

Il y a 16 heures, ial69 a dit :

Ce sont tes propres mots :
1.png.23f02d1d46435f13271f09908d5a9031.png
Citation reprise, sans ajout.
Là, il y a manipulation : Sanstitre.png.8bd64fbe1e0c4e871adcf76f9b13733c.png

Je n'ai jamais Ă©crit cela moi-mĂȘme.
J'ai cité ton message.
Si tes propres paroles t'offensent, il ne fallait pas les écrire.

Et alors? Ce n'est pas parce qu'en détournant le sens de mes anciens messages, que tu prouves que j'avais tord. D'ailleurs, tu prouves le contraire vu que toi, tu ne sais que cracher ton venin alors que moi, je dis juste que je n'aime pas et qu'il y a d'autres trucs que j'aime.

• Create New...