Hackexo Posted Friday at 12:30 PM Share Posted Friday at 12:30 PM Une fois le téléchargement terminé, le "checksum" se met en route et lorsqu'il atteint les 100%, un écran d'erreur apparaît. Ça m'avais fait le coup également pour Donkey Kong Country Returns, j'avais simplement relancé le téléchargement et ça avais fonctionné. Mais là pour Mario Superstar Baseball ça fait déjà la 4ème fois que je lance le téléchargement, pour au final avoir l'écran d'erreur à la fin. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que c'est un problème de la ROM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Friday at 01:24 PM Share Posted Friday at 01:24 PM Salut, Essayes de vider le cache de RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hackexo Posted Saturday at 02:08 PM Author Share Posted Saturday at 02:08 PM Salut ! J'ai vider le cache et ça a fonctionner. Merci ! GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Hackexo
Une fois le téléchargement terminé, le "checksum" se met en route et lorsqu'il atteint les 100%, un écran d'erreur apparaît.
Ça m'avais fait le coup également pour Donkey Kong Country Returns, j'avais simplement relancé le téléchargement et ça avais fonctionné.
Mais là pour Mario Superstar Baseball ça fait déjà la 4ème fois que je lance le téléchargement, pour au final avoir l'écran d'erreur à la fin.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que c'est un problème de la ROM ?
2 answers to this question
Recommended Posts