Suzaku1992 Posted yesterday at 06:13 PM Share Posted yesterday at 06:13 PM Bjr, mon soucis est le suivant, Soit, je suis dans l'impossibilité de lancer l'application avec l'émulateur "Yaba Sanshiro" (en .cue ou track.bin) Soit, je suis soumis à un problème de ralentissement et de son avec l'émulateur "MAME" Avec cette page erreur avant le lancement du jeu : J'implore votre aide ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 06:23 PM Share Posted yesterday at 06:23 PM Essayes Mednafen : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Suzaku1992 Posted yesterday at 06:44 PM Author Share Posted yesterday at 06:44 PM il y a 26 minutes, GambierBae a dit : Essayes Mednafen : Non, plus . Aucun émulateur Saturn ne fonctionne. Peux-tu tester de ton côté ?, je suis un amateur sur Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Mednafen marches sans problème chez moi. J'utilise MAME que pour les jeux Arcades et j'ai abandonné Yaba Sanshiro depuis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago Utilises-tu la version x64? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 4 heures, Suzaku1992 a dit : Bjr, mon soucis est le suivant, Soit, je suis dans l'impossibilité de lancer l'application avec l'émulateur "Yaba Sanshiro" (en .cue ou track.bin) Soit, je suis soumis à un problème de ralentissement et de son avec l'émulateur "MAME" Avec cette page erreur avant le lancement du jeu : J'implore votre aide ^^. Bjr, Quelle est la configuration de ton pc ? reacteur30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Suzaku1992
Bjr, mon soucis est le suivant,
Soit, je suis dans l'impossibilité de lancer l'application avec l'émulateur "Yaba Sanshiro" (en .cue ou track.bin)
Soit, je suis soumis à un problème de ralentissement et de son avec l'émulateur "MAME"
Avec cette page erreur avant le lancement du jeu :
J'implore votre aide ^^.
5 answers to this question
Recommended Posts