jujudelmez77114 Posted yesterday at 07:13 PM Share Posted yesterday at 07:13 PM salut la team je recherche le nom d'un jeu sur ps1 ou cetait un joueur qui devait recolte des os pour le chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 07:23 PM Share Posted yesterday at 07:23 PM il y a 10 minutes, jujudelmez77114 a dit : salut la team je recherche le nom d'un jeu sur ps1 ou cetait un joueur qui devait recolte des os pour le chien Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudelmez77114 Posted yesterday at 07:37 PM Author Share Posted yesterday at 07:37 PM je voit pas ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudelmez77114 Posted yesterday at 07:39 PM Author Share Posted yesterday at 07:39 PM cest un jeux daventure que je recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 07:47 PM Share Posted yesterday at 07:47 PM je qu'il veut dire, c'est que c'est débilement faible comme indice. Tu pourrais dire ce qu'il faut faire, le style graphique, l'histoire, les persos, la console et la date... (et pleins d'autres trucs que j'ai oublié de citer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Il y a 3 heures, jujudelmez77114 a dit : salut la team je recherche le nom d'un jeu sur ps1 ou cetait un joueur qui devait recolte des os pour le chien salut le nom est: a dog tale il était trouvable sur les jeux de net yaroze ial69 and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudelmez77114 Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago merci tu a trouve 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujudelmez77114 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago par contre introuvable sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il y a 1 heure, jujudelmez77114 a dit : par contre introuvable sur romstation normal, c'est un jeu fait sur Net yarose donc il faut chercher les nombreux CD de démo et compilations: et: https://www.romstation.fr/games/?game_title=demo&consoles_id[0]=3/Playstation&game_players=&release_date_min=&release_date_max=&dev_edit_name=&includes[0]=demo/Demo&order_disp=news/Nouveaux&rs_page=1&letter=&uploader_id= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts