FiReBaLL59300 Posted March 8 Share Posted March 8 Bonjour , voila je débute sur RomStation , j'essaye de jouer à Sonic ou Goldeneye mais je n'ai pas de son 😞 comment faire pour régler ce soucis s'il vous plait j'ai déja changer d'émulateur et toujours le même problème GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 8 Share Posted March 8 Sonic et goldenye ne sont même pas des jeux de même console... Bref, commence par vérifier le mélangeur de son de windows quand l'émulateur est allumé. Vérifie si ton hautparleur marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 8 Share Posted March 8 Quel émulateurs exactement ? As tu vérifié les paramètres de son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djo78260 Posted March 8 Share Posted March 8 comment mettre des cheat GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted March 8 Share Posted March 8 il y a 11 minutes, djo78260 a dit : comment mettre des cheat fait tes propres recherches, ça dépend de la console, de l'émulateur et du type de cheat. Va voir un tuto et sinon, fait ton propre topic. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
FiReBaLL59300
Bonjour , voila je débute sur RomStation , j'essaye de jouer à Sonic ou Goldeneye mais je n'ai pas de son 😞 comment faire pour régler ce soucis s'il vous plait j'ai déja changer d'émulateur et toujours le même problème
4 answers to this question
Recommended Posts