FiReBaLL59300 Posted March 7 Share Posted March 7 Bonjour , voila je demande juste un petit coup de pouce niveau réglage pour savoir comment bien faire fonctionner l'émulateur PS2 avec mon PC portable s'il vous plait car je remarque des ralentissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 6 minutes, FiReBaLL59300 a dit : Bonjour , voila je demande juste un petit coup de pouce niveau réglage pour savoir comment bien faire fonctionner l'émulateur PS2 avec mon PC portable s'il vous plait car je remarque des ralentissements Salut, Sur cloud ? Sur émulateur ? Quel émulateur ? Quel jeux essayes tu de jouer ? Quel est la config de ton PC portable ? Faut donner plus d'infos... Et vue que tu es novice, consultes le FAQ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 alors j'ai éssayé FIFA 2004 et FIFA 06 sur l'émulateur PCSX 2 , je possède windows 11 🙂 il y a un message au lancement des jeux par rapport à Vulkan que je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 alors je me demande si je dois modifier quelque chose via mon PC ( une mise à jour ou une installation ) ou via l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 7 Share Posted March 7 Vas dans les paramètres Vidéo et changes le rendu en Direct3D11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 dans les paramètres du PC ou de RomStation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 alors je viens de changer en Direct3D11 mais la vitesse est de 70% et IPS VPS : 35% , il y a toujours des ralentissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 10 minutes, FiReBaLL59300 a dit : dans les paramètres du PC ou de RomStation ? de PCSX2 il y a 2 minutes, FiReBaLL59300 a dit : alors je viens de changer en Direct3D11 mais la vitesse est de 70% et IPS VPS : 35% , il y a toujours des ralentissements Quel est la config de ton PC donc ? On sais qu'il est sur Windows 11, mais quel le le CPU ? Le GPU ? Combien de RAM il y'a ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 RAM = 8 Go par contre CPU et GPU se trouve ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 je vois AMD Radeon R5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 je viens de lancer FIFA Street , pour vous expliquer mieux lors de la vidéo de présentation avant d'entrer dans le menu du jeu , la video est fluide mais dès qu'on lance une partie : y'a du lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 7 Share Posted March 7 Vas dans Paramètres > Système > À propos pour avoir les infos de ton PC. Faut savoir aussi le CPU dont tu utilises. et quel variante R5 exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 7 Author Share Posted March 7 Processeur AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G 3.00 GHz Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,46 Go utilisable) ID de périphérique 04009832-C104-412A-9894-2395C756509C ID de produit 00325-80015-47449-AAOEM Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 7 Share Posted March 7 Des screenshots de l'émulation pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 8 Author Share Posted March 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FiReBaLL59300 Posted March 8 Author Share Posted March 8 quand je laisse le jeu sans toucher à la manette , le jeu se stabilise et il est plus fluide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
FiReBaLL59300
Bonjour , voila je demande juste un petit coup de pouce niveau réglage pour savoir comment bien faire fonctionner l'émulateur PS2 avec mon PC portable s'il vous plait car je remarque des ralentissements
15 answers to this question
Recommended Posts