giragame Posted March 4 Share Posted March 4 bonjour je suis assez nouveau sur le service j'aimerai savoir si sur le systeme cloudplay on peut jouer avec 2 manette au lieu d avoir 2 ordinateur lorsque je joue avec des amis merci d'avance pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 4 Share Posted March 4 Non, tu peux pas jouer a 2 sur le même ordi dans le cloud. Tu peux uniquement le faire avec les jeux téléchargés pour les jouer sur émulateur dans ton PC. Vue que tu es nouveau, je te suggère de consulter le FAQ. giragame 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 giragame Posted March 4 Author Share Posted March 4 merci beaucoup j'avais pas vue le FAQ je viens de lire par contre c est hors sujet mais comment on fait pour configure la souris dans cloudplay car la je joue a resident evil the darkiside chronicle et jouer a la manette sur ce jeu de tire est pas adapte et j'arrive pas a configure la souris merci d'avance pour votre réponse encore désole pour le dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 15 minutes, giragame a dit : merci beaucoup j'avais pas vue le FAQ je viens de lire par contre c est hors sujet mais comment on fait pour configure la souris dans cloudplay car la je joue a resident evil the darkiside chronicle et jouer a la manette sur ce jeu de tire est pas adapte et j'arrive pas a configure la souris merci d'avance pour votre réponse encore désole pour le dérangement Impossible d'avoir la souris configuré sur le cloud, faut télécharger le jeu et configurer sur Dolphin. (C'est aussi mentionné dans le FAQ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 giragame Posted March 4 Author Share Posted March 4 ah ok merci beaucoup d'avoir répondu a mes question je te souhaite une bonne soirée mohamed123456 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mohamed123456 Posted March 10 Share Posted March 10 je jou avec des cheat trop coool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
giragame
bonjour je suis assez nouveau sur le service j'aimerai savoir si sur le systeme cloudplay on peut jouer avec 2 manette
au lieu d avoir 2 ordinateur lorsque je joue avec des amis
merci d'avance pour votre reponse
5 answers to this question
Recommended Posts