Clement293 Posted February 24 Share Posted February 24 Bonjour, Depuis quelque temps je repense à un jeu de mon enfance, jeu que je suis sur n'avoir jamais vu la fin car trop compliqué à l'époque pour moi, aujourd'hui plus âgé j’espère retrouver ce jeu afin d'enfin le terminer. Sherlock Holmes, la boucle d'argent Console : WII Année : 30 nov. 2011 Langue : Français Genre : Aventure Développeur : Frogwares Éditeur : Focus Home Interactive Multijoueur : 1 joueur Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent est un jeu d'aventure sur Wii. Vous y incarnez Sherlock et Watson qui doivent enquêter sur une affaire de meurtre. Au menu : interrogatoires et phases de recherche. Vous devez également faire un peu de chimie et répondre à quelques quiz afin de démêler le vrai du faux. Je vous remercie d'avance pour l'upload de ce jeu. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 24 Share Posted February 24 Salut, Le jeu est maintenant disponible : Je ferme le sujet. Bon jeu ! @Clement293 Clement293 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts