valent80 Posted February 22 Share Posted February 22 bonjour j'ai telechargé romstation puis un jeu (pokemon) . Aprés une journee de fil d'attente me voila avec le jeu mais une fois lancer je vois le debut de la game boy puis aprés rien ne ce passe comment faut il faire ? merci GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 22 Share Posted February 22 Lis la description "Informations complémentaires" dans la page du jeu, la solution de ton problème est mentionné là bas : Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 22 Share Posted February 22 Quel jeu Pokemon ? Quel émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 valent80 Posted February 22 Author Share Posted February 22 pokemon silver moon et avec emulateur mgba mais surement que je sais plus m'en servir j'ai du oublié quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
valent80
bonjour j'ai telechargé romstation puis un jeu (pokemon) . Aprés une journee de fil d'attente me voila avec le jeu mais une fois lancer je vois le debut de la game boy puis aprés rien ne ce passe comment faut il faire ? merci
3 answers to this question
Recommended Posts