HakeHorizon Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour, j'essaie de me connecter sur les serveurs de RE outbreak, mais ça m'affiche un message d'erreur serveur. Pourtant, la semaine dernière, j'avais pu jouer sans trop de problèmes. Est-ce que c'est une panne temporaire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 21 Share Posted February 21 yop quel message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HakeHorizon Posted February 21 Author Share Posted February 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HakeHorizon Posted February 21 Author Share Posted February 21 Avec la traduction google lens "impossible de se connecter au serveur. Voulez-vous vous reconnecter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 21 Share Posted February 21 Salut, Faut parler aux admins, seul eux peuvent régler les problèmes de serveurs cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
HakeHorizon
Bonjour,
j'essaie de me connecter sur les serveurs de RE outbreak, mais ça m'affiche un message d'erreur serveur. Pourtant, la semaine dernière, j'avais pu jouer sans trop de problèmes. Est-ce que c'est une panne temporaire ?
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts