Jump to content
Download RomStation
  • 0

Jouabilité trop sensible.

Zultwolk

Question

Bonjour, j'ai cherché avant de faire un post mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai essayé plusieurs jeux en cloud et malheureusement je termine rapidement une partie car la jouabilité est beaucoup trop sensible.

Je sais que sur certains émulateurs la sensibilité est réglable, mais en cloud il semble n'y avoir aucun réglage possible.

Que ce soit pour la jouabilité ou pour les graphismes. Alors c'est vrai que je joue en cloud sans abonnement.

Du coup, la question, si je prends un abonnement, est-ce que ça va changer la qualité des jeux mais surtout la jouabilité ?.

Le dernier que j'ai essayé en cloud DiRT 3 (essayez vous-même aussi), c'est tellement sensible que c'est difficile à jouer.

Est-ce qu'il y a une solution pour rendre ça "plus jouable" ?.

Merci à vous, bonne journée.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 2 heures, Zultwolk a dit :

Bonjour, j'ai cherché avant de faire un post mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai essayé plusieurs jeux en cloud et malheureusement je termine rapidement une partie car la jouabilité est beaucoup trop sensible.

Je sais que sur certains émulateurs la sensibilité est réglable, mais en cloud il semble n'y avoir aucun réglage possible.

Que ce soit pour la jouabilité ou pour les graphismes. Alors c'est vrai que je joue en cloud sans abonnement.

Du coup, la question, si je prends un abonnement, est-ce que ça va changer la qualité des jeux mais surtout la jouabilité ?.

Le dernier que j'ai essayé en cloud DiRT 3 (essayez vous-même aussi), c'est tellement sensible que c'est difficile à jouer.

Bonjour,

Voilà les avantage d'un compte platinum image.png.7a468388b37fd80623ecd23fc17e7fac.png

Sois seul un admin peux régler le problème tout de suite ou alors il faut attendre la prochaine mise à jour

• 0
Il y a 3 heures, Zultwolk a dit :

Précise la manette que t'utilise selon ton ordi certaine manette peuvent avoir quelque soucis de précision et précise aussi se qui est trop sensible les stick les gachette?

• 0

Hello, j'ai repassé sur DiRT 3 et j'ai été voir les réglages, effectivement par défaut la sensibilité était a 133%.

J'ai compris tout de suite mieux pourquoi la conduite dans certains jeux était difficilement voir pas jouable.

J'ai commencé par baisser a 70 puis 50 et finalement 60% et comme ça la sensibilité / jouabilité est vraiment parfaite.

Voila ça servira peut-être a quelqu'un d'autre a l'avenir.

Désolé pour le dérangement et encore un gros merci pour votre aide et réponse rapide.

Bon week-end a vous.

Salutations.

• Create New...