sacha9 Posted January 31 Share Posted January 31 svp mon pokémon éclat pourpre ne s'ouvre pas après l'animation du début cmt dois je faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 31 Share Posted January 31 Je comprend rien de tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Link4ever Posted January 31 Share Posted January 31 Moi je vois bien ce qu'il veut dire. Pas trop tôt @sacha9 tu te décides enfin à demander de l'aide pour la capture de pokémon. Mais question vigilence t'es pas encore au point. Normalement dans les paramètres de mgba emulator tu dois désactiver l'animation de début de la console. C'est écrit en dessous de la rom quand tu veux l'installer. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 20 minutes, sacha9 a dit : svp mon pokémon éclat pourpre ne s'ouvre pas après l'animation du début cmt dois je faire Vu que tu viens de t'inscrire je te passe la faq sur les question les plus demandé. Link4ever 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Link4ever Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 14 minutes, Ienzo100 a dit : Vu que tu viens de t'inscrire je te passe la faq sur les question les plus demandé. belle intention! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 3 minutes, Link4ever a dit : belle intention! En vrai la fonction ou ont voie quand la personne c'est inscrite est bien utile je sais les débutant sur romstation du coup Link4ever 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sacha9
svp mon pokémon éclat pourpre ne s'ouvre pas après l'animation du début cmt dois je faire
5 answers to this question
Recommended Posts