Jump to content
Download RomStation
  • 0

je n'arrive pas

youfei

Question

bonjour,

j'ai un problème sur le jeu boktai the sun in is you hand (boktai 1 quoi) que ce soit sur VBA ou mGBA je suis bloqué au moment ou tu dois mettre le ceercueil entre les 2 pillet puis tiré sur ces dernier pour les activé, quant je les active rien ne se passe

j'ai regardé dans les paramettre des emulateur, demandé a chatgpt qui m'aide rien à faire, apparament il faut conf quelque choses mais je ne sais pas ou c'est qlq pourai m'aidé svp ?

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a une heure, GambierBae a dit :

Suis ce tuto :

Masquer le contenu

Et n'utilises pas ChatGPT pour les infos d'émulation s'il te plait, elle n'est pas fiable a ce sujet.

je c sauf que ça me fais un avi 

• 0
Citation

oui j'ai le patch j'a même vu qu'il faillais jouer le jour car le jeu à une horlogue interne mais ça ne viens pas de ça j'ai joué le jour et la nuit

C'est mentionné dans les descriptions "Information Complémentaire" des pages des hacks patch ce que tu dois faire, pas besoin de logiciel additionnel.

• 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

non, avec la version patch, tu ne dois pas utiliser le logiciel, tu dois utiliser le code d'activation présent sur la page du jeu pour modifier l’ensoleillement.

tu fais ca comment ?

• 0
il y a 2 minutes, youfei a dit :

tu fais ca comment ?

il y a une heure, GambierBae a dit :

C'est mentionné dans les descriptions "Information Complémentaire" des pages des hacks patch ce que tu dois faire, pas besoin de logiciel additionnel.

• Create New...