Ksoeur Posted January 22 Share Posted January 22 Quelqu'un peut me dire comment enlever des seveurs a moi afin de pouvoir relancer un jeu sans etre membre merci d'avance, j'envoie des sous paypal s'il faut, urgent pour mes enfants pls Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a un nombre maximum de serveurs communs à tous les joueurs non Platinum, si tous les emplacements sont occupés, il faut attendre qu'un serveur se libère ou passer Platinum. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 22 Share Posted January 22 Impossible. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ksoeur Posted January 22 Author Share Posted January 22 Du coup comment doit-je faire pour continuer a jouer a d'autres jeux ? Obligation de devenir membre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 14 heures, Ksoeur a dit : Quelqu'un peut me dire comment enlever des seveurs a moi tu n'as aucun serveur à toi actif. Ce qui compte, c'est les serveurs de membres non premium. Il y a un max de 50 serveurs cloud pour les membres non premium. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 9 heures, Gaga46 a dit : tu n'as aucun serveur à toi actif. Ce qui compte, c'est les serveurs de membres non premium. Il y a un max de 50 serveurs cloud pour les membres non premium. 55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a une heure, NinjaDevastateur a dit : 55 j'ai précisé serveur cloud, pas serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ksoeur
Quelqu'un peut me dire comment enlever des seveurs a moi afin de pouvoir relancer un jeu sans etre membre
merci d'avance, j'envoie des sous paypal s'il faut, urgent pour mes enfants pls
6 answers to this question
Recommended Posts