Jump to content
Download RomStation
  • 0

je narrive plus a lancer des serveurs

Wardqatr

Question

quand jessaie de lancer un cloudplay ca me dit que jai atteint la limite de serveurs en simultane et que je dois essayer plus tard ou passer premium mais ca fait plusieurs mois que jattend et je ne peux toujours pas

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 27 minutes, Wardqatr a dit :

quand jessaie de lancer un cloudplay ca me dit que jai atteint la limite de serveurs en simultane et que je dois essayer plus tard ou passer premium mais ca fait plusieurs mois que jattend et je ne peux toujours pas

image.thumb.png.e36c24fe393f5b93a1029df825e04e2a.png

La limite de serveur pour les non premium est de 55 serveur du coup quand tu veux jouer met ta souris sur le nombre rouge de multijoueur et regarde le nombre de serveur actuellement tu peux pas car il a 64 mais une fois que sa aura baissé tu pourra jouer

• 0
il y a 18 minutes, Wardqatr a dit :

2 choix :

1- Joues tôt au matin, y'aura moins de joueur et des places pour toi de jouer au cloud

2- Achètes une abonnement Platinum.

• 0
il y a 31 minutes, Ienzo100 a dit :

image.thumb.png.e36c24fe393f5b93a1029df825e04e2a.png

La limite de serveur pour les non premium est de 55 serveur du coup quand tu veux jouer met ta souris sur le nombre rouge de multijoueur et regarde le nombre de serveur actuellement tu peux pas car il a 64 mais une fois que sa aura baissé tu pourra jouer

daccord merci 

• Create New...