Wardqatr Posted January 18 Share Posted January 18 quand jessaie de lancer un cloudplay ca me dit que jai atteint la limite de serveurs en simultane et que je dois essayer plus tard ou passer premium mais ca fait plusieurs mois que jattend et je ne peux toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 27 minutes, Wardqatr a dit : quand jessaie de lancer un cloudplay ca me dit que jai atteint la limite de serveurs en simultane et que je dois essayer plus tard ou passer premium mais ca fait plusieurs mois que jattend et je ne peux toujours pas La limite de serveur pour les non premium est de 55 serveur du coup quand tu veux jouer met ta souris sur le nombre rouge de multijoueur et regarde le nombre de serveur actuellement tu peux pas car il a 64 mais une fois que sa aura baissé tu pourra jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 17 minutes, Wardqatr a dit : quand jessaie de lancer un cloudplay ca me dit que jai atteint la limite de serveurs en simultane et que je dois essayer plus tard ou passer premium mais ca fait plusieurs mois que jattend et je ne peux toujours pas Section 21 pour toi : reacteur30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 18 Share Posted January 18 il y a 18 minutes, Wardqatr a dit : quand jessaie de lancer un cloudplay ca me dit que jai atteint la limite de serveurs en simultane et que je dois essayer plus tard ou passer premium mais ca fait plusieurs mois que jattend et je ne peux toujours pas 2 choix : 1- Joues tôt au matin, y'aura moins de joueur et des places pour toi de jouer au cloud 2- Achètes une abonnement Platinum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wardqatr Posted January 18 Author Share Posted January 18 il y a 31 minutes, Ienzo100 a dit : La limite de serveur pour les non premium est de 55 serveur du coup quand tu veux jouer met ta souris sur le nombre rouge de multijoueur et regarde le nombre de serveur actuellement tu peux pas car il a 64 mais une fois que sa aura baissé tu pourra jouer daccord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Wardqatr
quand jessaie de lancer un cloudplay ca me dit que jai atteint la limite de serveurs en simultane et que je dois essayer plus tard ou passer premium mais ca fait plusieurs mois que jattend et je ne peux toujours pas
4 answers to this question
Recommended Posts