Raiky Posted Saturday at 07:58 AM Share Posted Saturday at 07:58 AM Bonjour, je ne trouve pas le dossier ou se trouve les sauvegardes : C:\RomStation\app\emulators\downloads\melonDS\files\melonDS 0.9.2 (x64) Je sais que c' est une ancienne version mais mon jeu a bien été sauvegardé donc j' aimerai bien savoir ou sont les saves ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Saturday at 10:24 AM Share Posted Saturday at 10:24 AM Salut, Les sauvegardes sont dans les dossiers de jeux décompréssés dans >RomStation\app\cache\scripts\unpack Si tu veux changer ce fait, vas dans le dossier de MelonDS (app\emulators\dowloads\melonDS\files\melonDS 0.9.2 (x64)), crée un dossier nommé "saves", ouvres MelonDS puis changes la destination de sauvgardes vers le dossier "saves". Révélation N'oublies pas de prendre tes sauvegardes qui sont dans le dossier "unpack" et de les mettre dans le dossier "saves" de melonDS. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raiky Posted Saturday at 11:58 AM Author Share Posted Saturday at 11:58 AM Ah super je savais pas ou était ce dossier. Merci pour la réponse 😃👍 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Raiky
Bonjour, je ne trouve pas le dossier ou se trouve les sauvegardes :
C:\RomStation\app\emulators\downloads\melonDS\files\melonDS 0.9.2 (x64)
Je sais que c' est une ancienne version mais mon jeu a bien été sauvegardé donc j' aimerai bien savoir ou sont les saves ???
2 answers to this question
Recommended Posts