Rewtoys Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Bonjour, J'ai joué a Alundra sur Duckstation et enregistré ma partie, sur carte mémoire. Mais quand je relance le jeu, je veux cliquer sur continuer sur l'écran d'accueil, pour continuer ma partie, mais rien ne se passe et je ne sais plus sélectionner, ni même faire aller la moindre touche de ma manette... J'ai re-télécharger le jeu et rien n'y fait... Que faire?... Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Salut, La solution est dans ce sujet : ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rewtoys Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago Je vais recommencer ma partie et enregistrer dans duckstation, sans la memory card... je vois que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 20 minutes, GambierBae a dit : Salut, La solution est dans ce sujet : Faudrait peu Etre le rajouté dans la faq c'est quand même arrivé plusieurs fois en peu de temps le soucis de sauvegarde duckstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a 27 minutes, Ienzo100 a dit : Faudrait peu Etre le rajouté dans la faq c'est quand même arrivé plusieurs fois en peu de temps le soucis de sauvegarde duckstation Spécifiquement avec Alundra donc non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts