Grasdoubles Posted January 10 Share Posted January 10 Cc amis rétro gamers je lance ce sujet, car je trouverais sympa de faire découvrir par le biais de ce sujet des ROMs hack récents ou anciens non référencés sur Romstation. Je pense que certains d'entre nous ont sûrement quelques petites pépites à faire découvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 10 Author Share Posted January 10 Je commence avec une rom que je viens de dénicher récemment il s'agit de Mario Kart Double Dash Plus ((je ne l'ai pas vue sur le site, je précise)) Il s'agit d'un mod de Mario Kart Double Dash avec un ajout de circuits issus de différents Mario Kart Snes, N64, Wii, DS et 3DS pour un total de 64 circuits ((contre 16 circuits de base)) -Le 50cc -Le 150cc -Le 200cc en quelque sorte un CTGP double dash 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 20 Author Share Posted January 20 Pvz Ultimate! Il s'agit d'un mod de Plant vs Zombie sur PC, Android, etc... la base du jeu est Plant vs Zombie avec l'ajout de ((héros)), d'un mode ((world)) comme sur le Pay to Win Plant vs Zombie 2 sous Android, une multitude de mini jeux et autres.... ainsi que l'ajout de héros comme sur mon gameplay un mod à découvrir et je vous laisse regarder le tous entiérement gratuit pour les fans du genre!!...:) Gaga46 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted January 20 Share Posted January 20 @Grasdoubles Je peux avoir un lien en MP s'il te plait ? Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 21 Author Share Posted January 21 Unrestricted Mario Kart Wii Encore un Mod de Mario Kart Wii :), sauf que celui-ci n'ajoute pas de nouveaux circuits, mais bien la possibilité d'utiliser tous les véhicules sur tous les persos à la manière d'un Mario Kart 8 ((par exemple)) Je précise qu'il ne s'agit pas de ((skin)) de véhicules sur les persos car chaque véhicule a ses propres stats et chaque perso du jeu aussi...Franchement top !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Sunday at 10:31 AM Author Share Posted Sunday at 10:31 AM Mario kart 64 recompiled il s'agit plus d'un pack de textures, plutôt qu'un mod de Mario Kart 64 à l'instar de Mario Kart 64 Amped par exemple 🙂 mais le pack de textures vous permet de jouer en full HD ou 4K et ça fait toute la différence plutôt sympa, donc je partage 🙂 un petit gameplay maison:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Sunday at 05:21 PM Share Posted Sunday at 05:21 PM Il y a 6 heures, Grasdoubles a dit : Mario kart 64 recompiled il s'agit plus d'un pack de textures, non, pas du tout, ce n'est pas un pack de texture, c'est le jeu d'origine inchangé. C'est juste qu'il a été recompilé pour tourner sur pc au lieu de N64. Donc oui, tu peut afficher une résolution d'image plus grande que sur console... Des pack de textures existe pour mario kart 64 mais ici, les textures restent les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Sunday at 07:50 PM Author Share Posted Sunday at 07:50 PM Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : non, pas du tout, ce n'est pas un pack de texture, c'est le jeu d'origine inchangé. C'est juste qu'il a été recompilé pour tourner sur pc au lieu de N64. Donc oui, tu peut afficher une résolution d'image plus grande que sur console... Des pack de textures existe pour mario kart 64 mais ici, les textures restent les mêmes. ah oui il est recompilé mais tu dois quand même utiliser un pack de texture pour le faire tourner en full la preuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Sunday at 10:07 PM Share Posted Sunday at 10:07 PM Il y a 2 heures, Grasdoubles a dit : ah oui il est recompilé mais tu dois quand même utiliser un pack de texture pour le faire tourner en full la preuve ah oui toutafé mais tu aurais pu en utiliser un autre par exemple. Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 16 hours ago Author Share Posted 16 hours ago Le 08/02/2026 à 23:07, Gaga46 a dit : ah oui toutafé mais tu aurais pu en utiliser un autre par exemple. oui j'aurai pu le faire sans le pack de texture, c'est plutot le coté full est surtout simple d'utilisation que je met en avant Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts