Grasdoubles Posted January 10 Share Posted January 10 Cc amis rétro gamers je lance ce sujet, car je trouverais sympa de faire découvrir par le biais de ce sujet des ROMs hack récents ou anciens non référencés sur Romstation. Je pense que certains d'entre nous ont sûrement quelques petites pépites à faire découvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted January 10 Author Share Posted January 10 Je commence avec une rom que je viens de dénicher récemment il s'agit de Mario Kart Double Dash Plus ((je ne l'ai pas vue sur le site, je précise)) Il s'agit d'un mod de Mario Kart Double Dash avec un ajout de circuits issus de différents Mario Kart Snes, N64, Wii, DS et 3DS pour un total de 64 circuits ((contre 16 circuits de base)) -Le 50cc -Le 150cc -Le 200cc en quelque sorte un CTGP double dash 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 10:54 AM Author Share Posted yesterday at 10:54 AM Pvz Ultimate! Il s'agit d'un mod de Plant vs Zombie sur PC, Android, etc... la base du jeu est Plant vs Zombie avec l'ajout de ((héros)), d'un mode ((world)) comme sur le Pay to Win Plant vs Zombie 2 sous Android, une multitude de mini jeux et autres.... ainsi que l'ajout de héros comme sur mon gameplay un mod à découvrir et je vous laisse regarder le tous entiérement gratuit pour les fans du genre!!...:) Gaga46 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted yesterday at 05:17 PM Share Posted yesterday at 05:17 PM @Grasdoubles Je peux avoir un lien en MP s'il te plait ? Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 16 hours ago Author Share Posted 16 hours ago Unrestricted Mario Kart Wii Encore un Mod de Mario Kart Wii :), sauf que celui-ci n'ajoute pas de nouveaux circuits, mais bien la possibilité d'utiliser tous les véhicules sur tous les persos à la manière d'un Mario Kart 8 ((par exemple)) Je précise qu'il ne s'agit pas de ((skin)) de véhicules sur les persos car chaque véhicule a ses propres stats et chaque perso du jeu aussi...Franchement top !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts