Wesley452 Posted January 3 Share Posted January 3 Bonjour, Je rencontre un problème avec le Cloud Gaming via le lanceur RomStation. Après une réinstallation complète de Windows, j’ai mis à jour l’ensemble du système et des pilotes, mais le Cloud ne fonctionne toujours pas. Symptôme : Je lance un jeu en Cloud Le lobby s’ouvre correctement Quand je clique sur “Jouer”, il ne se passe absolument rien Aucune fenêtre, aucun message d’erreur, aucun chargement Ce que j’ai déjà fait : Réinstallation propre de Windows Toutes les mises à jour Windows installées Pilotes chipset, PCI, graphique et réseau à jour Microsoft Edge à jour Microsoft WebView2 installé Lancement de RomStation en administrateur Configuration : PC : Acer Aspire R5-471T Processeur : Intel Core i5-6200U Carte graphique : Intel HD Graphics 520 RAM : 8 Go Système d’exploitation : Windows 10 Famille 64 bits (à jour) Compte RomStation : Platinum Le problème persiste malgré un système propre et à jour. Pouvez-vous vérifier s’il y a un souci côté serveur ou un problème lié à mon compte Cloud ? Merci d’avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 3 Share Posted January 3 Salut, Contacts les admins dans ce lien : https://www.romstation.fr/support/create Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Wesley452
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le Cloud Gaming via le lanceur RomStation.
Après une réinstallation complète de Windows, j’ai mis à jour l’ensemble du système et des pilotes, mais le Cloud ne fonctionne toujours pas.
Symptôme :
Je lance un jeu en Cloud
Le lobby s’ouvre correctement
Quand je clique sur “Jouer”, il ne se passe absolument rien
Aucune fenêtre, aucun message d’erreur, aucun chargement
Ce que j’ai déjà fait :
Réinstallation propre de Windows
Toutes les mises à jour Windows installées
Pilotes chipset, PCI, graphique et réseau à jour
Microsoft Edge à jour
Microsoft WebView2 installé
Lancement de RomStation en administrateur
Configuration :
PC : Acer Aspire R5-471T
Processeur : Intel Core i5-6200U
Carte graphique : Intel HD Graphics 520
RAM : 8 Go
Système d’exploitation : Windows 10 Famille 64 bits (à jour)
Compte RomStation : Platinum
Le problème persiste malgré un système propre et à jour.
Pouvez-vous vérifier s’il y a un souci côté serveur ou un problème lié à mon compte Cloud ?
Merci d’avance pour votre aide.
1 answer to this question
Recommended Posts