Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème lors du changement d'émulateur psx2 vers 2.4.0


VegettoBlue

Question

Bonjour à tous, 

 

Pour commencer une très belle année à vous, j'aurais une question concernant l'émulateur pcsx2.

Jusqu'à hier, j'étais sous la version Nightly v1.7.2350 qui se trouve obsolète et qui provoque des bugs sur certains jeux comme problème de texture, de carré noir ou de glitch sur les maillots, j'ai donc voulu essayer la version stable 2.4 qui est sorti.

Sur les conseils d'un modo, pour installer la dernière version de pcsx2, il faut remplacer les fichier de l'émulateur dans RomStation par celle de la dernière version à télécharger via le site, j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai copié collé les éléments, j'ai ajouté les dossiers memcard/bios le souci que je rencontre c'est que :

 

Lorsque j'essaie d'ouvrir un jeu depuis romstation, ça me met cette erreur : "unknown parameter: '--fullscreen', j'ai pourtant configuré pcsx2 en ouverture plein écran mais ça veut pas me l'ouvrir. N'y a t-il vraiment pas moyen d'ouvrir un jeu directement en cliquant dessus ?

 

Merci à tous de votre aide,

image.png.b69db48be6faf227848ef4e8bbe034ca.png

 

 

 

 

image.png.7b0806f387313cd20e98f85eec62b452.png

 

image.png.9efb256fa9e3b40f1cd99309dbf1d047.png

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

×
×
  • Create New...