Brams95 Posted December 13, 2025 Share Posted December 13, 2025 Bonsoir, Est-il normal que les jeux PS3 et certains jeux Wii, comme Call of Duty ou d’autres, présentent beaucoup trop de ralentissements ? Même lorsque je joue en mode local ou en campagne, je ne peux pas jouer plus de quelques secondes sans devoir mettre le jeu en pause. Existe-t-il une solution ou quelque chose qui permettrait de réduire ces bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 13, 2025 Share Posted December 13, 2025 Salut, Consultes ce sujet, section 19 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assaultive Posted December 16, 2025 Share Posted December 16, 2025 Moi je me dis parfois que ma console fait exprès de vouloir me faire des pauses. Même en mode campagne je dois constamment mettre sur pause, ça devient presque un jeu dans le jeu. Peut-être qu’un petit massage de la PS3 ou un café pour elle aiderait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts