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Fire Emblem : the Dark Amulet


Aronaar

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Salutations,

 

Je vous propose d'ajouter à la ludothèque du site une Romhack de FE8, The Dark Amulet.

 

 

darkamulet.thumb.jpg.18e03fa345352988d3505cc6cb75155c.jpg

 

Console : GBA

Langue : Anglais

Genre : RPG-Tactique

Multijoueur : 1 joueur

Année : 2024

Développeur/Editeur : Vorgus

 

Le pitch :

 

Citation

Le grand royaume de Redenze est au bord de la crise. Son plus vaste duché, Westmarch, est au bord de la guerre civile. Le duc Tordred est mort, laissant deux fils qui revendiquent tous deux sa succession. Forness, son fils légitime, et Zeddard, son aîné né hors mariage, semblent incapables de parvenir à un compromis. La crise de succession ne peut s’achever que dans le sang.

 

Sentant que ses propres forces ne suffiront pas à vaincre son frère aîné, Forness a engagé les mercenaires de la Lame du Phénix. Ces épées louées, menées par le rusé commandant Fenix, pourraient bien faire pencher la balance de la guerre à venir en sa faveur.

 

Notre histoire débute avec Edric, fraîchement promu capitaine des Lames du Phénix, alors qu’il s’apprête à faire ses preuves auprès de Forness et de Fenix. Il découvrira bientôt que tout n’est pas tel qu’il y paraît dans le duché de Westmarch. En réalité, cette crise de succession a le potentiel de précipiter l’ensemble du royaume dans la ruine…

 

Les caractéristiques principales

 

- 30 chapitres au total :

* 1 prologue

* 25 chapitres principaux

* 1 chapitre final

* 3 chapitres Gaiden

 

- Le jeu est pensé pour le mode Difficile. Le mode Normal est assez détendu. Il n’existe pas de mode Facile.

- 30 personnages jouables, avec pratiquement aucune redondance.

- De nombreux personnages essentiels à l’intrigue → peu adapté pour un run "homme de fer".

- Soutiens B illimités par personnage, mais un seul soutien A par personnage.

- Armes personnalisées et de nombreuses armes personnelles

- Classes personnalisées, dont beaucoup sont familières et quelques-unes vraiment uniques.

- Les unités du joueur disposent d’une compétence personnelle, elles en gagnent une seconde lors de la promotion.

- Très peu de cartes avec brouillard de guerre, et un brouillard peu contraignant (visibilité jusqu’à 4 cases).

- Les cartes proposent généralement des mécaniques décourageant la "tactique de la tortue" : limites de temps, coffres, villages, PNJ à sauver, renforts dangereux, etc.

 

Merci d'avance à la personne qui voudra bien prendre en compte cette demande. 

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