Grayword63 Posted yesterday at 03:02 PM Share Posted yesterday at 03:02 PM Bonjours à toutes et à tous, j'ai un soucis avec le language fr de du jeu, j'ai modifier la langue en FR sur l'émulateur ( duckstation ), le jeu se lance en anglais mais dans les options la version Française est dispo, le soucis c'est que je n'arrive à rien validé. Test déjà réalisé sur le même jeu sur Saturn. Je bloque un peu si quelqu'un avais une astuce que j'ignore. Merci à vous et bon jeu 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Salut, Ce n'est pas un bug, tu as belle et bien sélectionné la langue Française, c'est juste que le menu et les sous titres de l'intro restent en Anglais alors que le reste du jeu après cela est en Français. C'est étrange mais bof. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grayword63 Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago merci beaucoup pour ta réponse, je file voir ça 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts