FrancisLacouanne Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Bonjour, impossible de passer à la mission 3 dans cochons de guerre ( hogs war), sur PS1, (aussi bien pour la version française que pour l'anglaise) Juste après la promotion des cochons je valide et là : plantage de chargement. Y a-t-il une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Salut, Sur émulateur ? Sur cloud ? Si c'est sur émulateur, lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FrancisLacouanne Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Sur émulateur PS1 (précisé sur mon pot précédent) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 5 minutes, FrancisLacouanne a dit : Sur émulateur PS1 (précisé sur mon pot précédent) Yo sa répond pas a la question ya plusieurs émulateur ps1. Duckstation epsx etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 32 minutes, FrancisLacouanne a dit : Sur émulateur PS1 (précisé sur mon pot précédent) Mais lequel ? DuckStation ? ePSXe ? pSX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
FrancisLacouanne
Bonjour,
impossible de passer à la mission 3 dans cochons de guerre ( hogs war), sur PS1, (aussi bien pour la version française que pour l'anglaise) Juste après la promotion des cochons je valide et là : plantage de chargement.
Y a-t-il une solution ?
Merci.
4 answers to this question
Recommended Posts