FrancisLacouanne Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Bonjour, impossible de passer à la mission 3 dans cochons de guerre ( hogs war), sur PS1, (aussi bien pour la version française que pour l'anglaise) Juste après la promotion des cochons je valide et là : plantage de chargement. Y a-t-il une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 Salut, Sur émulateur ? Sur cloud ? Si c'est sur émulateur, lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FrancisLacouanne Posted December 10, 2025 Author Share Posted December 10, 2025 Sur émulateur PS1 (précisé sur mon pot précédent) GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 5 minutes, FrancisLacouanne a dit : Sur émulateur PS1 (précisé sur mon pot précédent) Yo sa répond pas a la question ya plusieurs émulateur ps1. Duckstation epsx etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 10, 2025 Share Posted December 10, 2025 il y a 32 minutes, FrancisLacouanne a dit : Sur émulateur PS1 (précisé sur mon pot précédent) Mais lequel ? DuckStation ? ePSXe ? pSX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FrancisLacouanne Posted December 11, 2025 Author Share Posted December 11, 2025 Désolé, mais je débute dans ce domaine, donc a priori : pSX Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 11, 2025 Share Posted December 11, 2025 Utilises donc DuckStation, faut abandonner pSX car il est obsolète avec plein de problèmes de compatibilités de jeux. Lien pour télécharger DuckStation : Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
FrancisLacouanne
Bonjour,
impossible de passer à la mission 3 dans cochons de guerre ( hogs war), sur PS1, (aussi bien pour la version française que pour l'anglaise) Juste après la promotion des cochons je valide et là : plantage de chargement.
Y a-t-il une solution ?
Merci.
6 answers to this question
Recommended Posts