alpagaa Posted December 5 Share Posted December 5 je télécharge tout tranquillement mais mon jeux s'ouvre pas je spam le bouton lancer et non rien pourtant tout s'est bien installer j'y ai deja joue ça s'etait tres bien lance avec c'est kingdom hearts 2 final mix Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 5 Share Posted December 5 Salut, Lances l'émulateur PCSX2 sans jeu (Dans l'onglet "EMULATEURS") pour voir Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alpagaa Posted December 6 Author Share Posted December 6 l’émulateur se lance même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 6 Share Posted December 6 il y a 1 minute, alpagaa a dit : l’émulateur se lance même pas Tu n'as pas Microsoft Visual C++ installé sur ton PC, installes le car il est requis pour que l'émulateur fonctionne (Celle mentionné "Dernière version prise en charge") : https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alpagaa Posted December 6 Author Share Posted December 6 merci j'ai reussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 6 Share Posted December 6 il y a 6 minutes, alpagaa a dit : merci j'ai reussi !! De rien ! Si tu as d'autres questions ou problèmes techniques, consultes ce sujet en cas où : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
alpagaa
je télécharge tout tranquillement mais mon jeux s'ouvre pas je spam le bouton lancer et non rien pourtant tout s'est bien installer j'y ai deja joue ça s'etait tres bien lance avec c'est kingdom hearts 2 final mix
5 answers to this question
Recommended Posts