Waterman Posted Tuesday at 11:10 AM Share Posted Tuesday at 11:10 AM Salut ! Top classe la Xbox 👌 Forza a l'air de bien fonctionner, c'est super cool ! Merci pour ce cadeau de Noël, ça fait bien plaisir 🏄♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago La xbox sur roomstation enfin l'offre est complète. J'attend avec impatience star wars kotor. J'aurais aimé que les jeux soit en téléchargement je n'ai pas une bonne connexion. Sa veut dire que xemu est enfin stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 51 minutes, rooms22 a dit : La xbox sur roomstation enfin l'offre est complète. J'attend avec impatience star wars kotor. J'aurais aimé que les jeux soit en téléchargement je n'ai pas une bonne connexion. Sa veut dire que xemu est enfin stable Je parierai plus sur le fait qu'il ont mis les jeu les plus stable pour l'instant et qu'il rajouterons au fur et a mesure que les jeu deviendront le plus stable possible. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooms22 Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts