meomathpauline Posted Friday at 11:31 PM Share Posted Friday at 11:31 PM bonsoir a tous je recherche un jeux dragon ball z que j ai jouer sur romstation bien sur auqu el il faut chercher des boules de cristal en ce promenant on peut faire des petit kameamea etc et il y a des boss a tuer ce nest pas un gros jeu je ne me rapel pu du titre ni la consol svp aidez moi please🤔🤧😴🤧 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 11:59 PM Share Posted Friday at 11:59 PM Tu te souviens de la console, console de salon ou portable ? C'est un jeu 2D ou en 3D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulquiora Posted yesterday at 11:40 AM Share Posted yesterday at 11:40 AM peut être dragon ball legacy of goku ? sur gameboy advance , vu la description je vois bien le jeu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
meomathpauline Posted 19 hours ago Author Share Posted 19 hours ago Il y a 23 heures, akumasan a dit : Tu te souviens de la console, console de salon ou portable ? C'est un jeu 2D ou en 3D ? je vien de regarder ce n est dutout celui ci je jeu que cherche des boul on peut voler et faire des petite attaque et quand tu avance au fure et a mesure ya un boss et on recommence un parcourt avec un autre perso GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meomathpauline Posted 19 hours ago Author Share Posted 19 hours ago Il y a 23 heures, akumasan a dit : Tu te souviens de la console, console de salon ou portable ? C'est un jeu 2D ou en 3D ? je ne sais pas du tout je ne my connait pas je suis degue GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Sur la NES il existe Dragon Ball: Le secret du Dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts