meomathpauline Posted November 28, 2025 Share Posted November 28, 2025 bonsoir a tous je recherche un jeux dragon ball z que j ai jouer sur romstation bien sur auqu el il faut chercher des boules de cristal en ce promenant on peut faire des petit kameamea etc et il y a des boss a tuer ce nest pas un gros jeu je ne me rapel pu du titre ni la consol svp aidez moi please🤔🤧😴🤧 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 28, 2025 Share Posted November 28, 2025 Tu te souviens de la console, console de salon ou portable ? C'est un jeu 2D ou en 3D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulquiora Posted November 29, 2025 Share Posted November 29, 2025 peut être dragon ball legacy of goku ? sur gameboy advance , vu la description je vois bien le jeu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
meomathpauline Posted November 29, 2025 Author Share Posted November 29, 2025 Il y a 23 heures, akumasan a dit : Tu te souviens de la console, console de salon ou portable ? C'est un jeu 2D ou en 3D ? je vien de regarder ce n est dutout celui ci je jeu que cherche des boul on peut voler et faire des petite attaque et quand tu avance au fure et a mesure ya un boss et on recommence un parcourt avec un autre perso GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meomathpauline Posted November 29, 2025 Author Share Posted November 29, 2025 Il y a 23 heures, akumasan a dit : Tu te souviens de la console, console de salon ou portable ? C'est un jeu 2D ou en 3D ? je ne sais pas du tout je ne my connait pas je suis degue GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 30, 2025 Share Posted November 30, 2025 Sur la NES il existe Dragon Ball: Le secret du Dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts