Flyjojo62 Posted November 27 Share Posted November 27 Bonjour à tous, je ne parviens pas à éxécuter des jeux "arcade" téléchargés ici sur une recalbox configurée par un ami ? je ne parviens pas à installer les bios ? ou a moins que les romsets ne coincident pas ? Hélas je ne parviens pas à les vérifier ? quelqu'un aurait une solution ? je gère pour les jeux Snes mais pas les arcade et ce sont ceux la auxquels je préfère jouer ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 27 Share Posted November 27 Salut, Quels jeux arcade spécifiques ? As tu installé les BIOS ? Quel émulateur sur Recallbox utilises tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyjojo62 Posted November 27 Author Share Posted November 27 J'utilise MAME Libertro je crois 0.258. ou puis je trouver les bios ? je pense devoir placer les .zip dans le fichier MAME et les BIOS à coté ? mais comment savoir quel bios pour chaque jeu ? De surcroit les jeux que je trouve ne sont pas toujours en .zip ou pas au bon romset ? On trouve facilement pour PC mais pour recalbox ca parait plus compliqué ? (LIBRETRO-MAME 2000MAME 0.35b7, LIBRETRO-MAME 2003MAME 0.78, LIBRETRO-MAME 2003-PlusMAME 0.78–0.188, LIBRETRO-MAME 2010MAME 0.139,LIBRETRO-MAME 2015MAME 0.160, LIBRETRO-MAME (le récent)MAME 0.258 non-merged) pour les jeux aucun ne fonctionne et ca me frustre car j'ai acheté tout le petit matos et rien en fonctionne ! sauf les Snes ca fonctionne pas mal merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyjojo62 Posted November 27 Author Share Posted November 27 je viens de capter.... les jeux sont sur le romset 0.282.... et mon emulateur sur 0.258... voila le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 27 Share Posted November 27 As tu téléchargé MAME sur RomStation ? Si non, télécharges le dans ce lien : Puis vas dans les fichier de l'émulateur pour trouver le dossier "roms", tout les BIOS sont la dedans. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 27 Share Posted November 27 Ou tu peut télécharger un rom set pour la bonne version... (ailleurs que sur romstation du coup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyjojo62 Posted November 28 Author Share Posted November 28 Oui le soucis c'est que je trouve pas... soit le fichier est décompressé et je peux rien en faire soit il a un romset inadapté... je suis preneur d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 29 Share Posted November 29 Si c'est la bonne version: https://archive.org/details/mame-chds-roms-extras-complete Bon téléchargement, ça fera 1To 😝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts