Jump to content
Download RomStation

jeux sur recalbox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne parviens pas à éxécuter des jeux "arcade" téléchargés ici sur une recalbox configurée par un ami ? je ne parviens pas à installer les bios ? ou a moins que les romsets ne coincident pas ? Hélas je ne parviens pas à les vérifier ? quelqu'un aurait une solution ? je gère pour les jeux Snes mais pas les arcade et ce sont ceux la auxquels je préfère jouer ? Merci de votre aide 

J'utilise MAME Libertro je crois 0.258. ou puis je trouver les bios ? je pense devoir placer les .zip dans le fichier MAME et les BIOS à coté ? mais comment savoir quel bios pour chaque jeu ? De surcroit les jeux que je trouve ne sont pas toujours en .zip ou pas au bon romset ? On trouve facilement pour PC mais pour recalbox ca parait plus compliqué ? (LIBRETRO-MAME 2000MAME 0.35b7, LIBRETRO-MAME 2003MAME 0.78, LIBRETRO-MAME 2003-PlusMAME 0.78–0.188, LIBRETRO-MAME 2010MAME 0.139,LIBRETRO-MAME 2015MAME 0.160, LIBRETRO-MAME (le récent)MAME 0.258 non-merged)

pour les jeux aucun ne fonctionne et  ca me frustre car j'ai acheté tout le petit matos et rien en fonctionne ! sauf les Snes ca fonctionne pas mal

merci de votre aide !

• Create New...