Enfuerey Posted Thursday at 05:44 PM Share Posted Thursday at 05:44 PM Bonjour, Je suis nouveau sur la plateforme. J'ai téléchargé King Kong Ps2 + Seigneur des anneaux 3 Ps2 et ça m'a fait téléchargé l'émulateur aussi. Ce matin j'ai pu lancer mais je crois que c'est que j'avais cliqué sur lancer avec le cloud. Mais quand j'appuie juste sur "lancer" sur la fiche du jeu rien ne se passe. Pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enfuerey Posted Thursday at 05:52 PM Author Share Posted Thursday at 05:52 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milou49 Posted Thursday at 05:52 PM Share Posted Thursday at 05:52 PM Salut, essaye avec la version gamecube, perso les deux version fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enfuerey Posted Thursday at 05:55 PM Author Share Posted Thursday at 05:55 PM Salut, merci, mais je ne pense pas que ce soit un pb de version. Normalement, après avoir téléchargé un jeu ainsi que l'émulateur, celui-ci devrait se lancer en cliquant juste le bouton vert "lancer" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milou49 Posted Thursday at 06:20 PM Share Posted Thursday at 06:20 PM Oui normalement sa devrais fonctionner, essaye de supprimer le jeu et de recommencer le telechargement, sinon pour king kong ta deux version sur ps2 en francais tente l'autre, mais c'est bizarre sa devrait fonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Thursday at 06:32 PM Share Posted Thursday at 06:32 PM Consultez ce sujet, section 16 : Enfuerey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts