Lors du lancement du jeu Ratchet & Clank: A Crack in Time via le service cloud, le jeu démarre normalement et affiche l’écran de chargement. Cependant, immédiatement après que la barre de chargement se termine, un message d’erreur apparaît indiquant que les fichiers du jeu sont endommagés.
J’ai procédé à plusieurs vérifications et tentatives de résolution de mon côté :
Fermeture et redémarrage complet du logiciel RomStation ;
Arrêt puis relance du serveur cloud ;
Redémarrage du système depuis les optiosn de la fenetres du cloud;
Malgré toutes ces manipulations, le problème persiste : le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur le message d’erreur de fichiers corrompus.
Question
exode
Lors du lancement du jeu Ratchet & Clank: A Crack in Time via le service cloud, le jeu démarre normalement et affiche l’écran de chargement. Cependant, immédiatement après que la barre de chargement se termine, un message d’erreur apparaît indiquant que les fichiers du jeu sont endommagés.
J’ai procédé à plusieurs vérifications et tentatives de résolution de mon côté :
Fermeture et redémarrage complet du logiciel RomStation ;
Arrêt puis relance du serveur cloud ;
Redémarrage du système depuis les optiosn de la fenetres du cloud;
Malgré toutes ces manipulations, le problème persiste : le jeu ne se lance pas et reste bloqué sur le message d’erreur de fichiers corrompus.
Link to comment
Share on other sites
2 answers to this question
Recommended Posts