akwamvodo Posted November 7 Share Posted November 7 Probleme de freeze sur breath of fire 3 en quittant le chateau avec nina et rei Que puis je faire ? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 7 Share Posted November 7 Sur cloud ? Sur émulation PC ? Si émulation, quel émulateur ? Quel version du jeu ? Des screenshots de ton problème ? Faut détailler un peu plus pour qu'on puisse t'aider... CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 akwamvodo Posted Monday at 08:20 AM Author Share Posted Monday at 08:20 AM sorry c'est mon premier dépot sur émulateur Le jeu se bloque en arrivant dans le grenier. Une boite de dialogue s'ouvre hors case classique. Et tout se fige. Mon émulateur c'est duckstation je crois. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Monday at 01:37 PM Share Posted Monday at 01:37 PM Il y a 5 heures, akwamvodo a dit : sorry c'est mon premier dépot sur émulateur Le jeu se bloque en arrivant dans le grenier. Une boite de dialogue s'ouvre hors case classique. Et tout se fige. Mon émulateur c'est duckstation je crois. Vérifie, ci c'est le cas met le à jour et réessaye derrière Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Monday at 02:56 PM Share Posted Monday at 02:56 PM hum, essaye de mettre à jour l'émulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Monday at 03:01 PM Share Posted Monday at 03:01 PM Pour mettre à jour : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 akwamvodo Posted Wednesday at 02:43 PM Author Share Posted Wednesday at 02:43 PM Bonjour même en faisant la mise à jour le problème reste inchangé Je reste bloqué sur cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ezechiel84 Posted Thursday at 11:25 AM Share Posted Thursday at 11:25 AM hello tout le monde !! j'ai le même problème !! au même endroit, au même moment ! @akwamvodo tu as résolu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Thursday at 11:58 AM Share Posted Thursday at 11:58 AM J'ai uploadé une nouvelle dump du jeu, essayez là pour voir si le problème est résolu dans cette ISO @Ezechiel84 @akwamvodo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
akwamvodo
Probleme de freeze sur breath of fire 3 en quittant le chateau avec nina et rei
Que puis je faire ?
8 answers to this question
Recommended Posts