Jump to content
Download RomStation
  • 0

Comment faire pour récupéré mes jeux ?

cosmos1mars

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir

J'ai mis RS dans un disque dur interne, et quand j'essaie de lancer RS, il n'y a plus mes jeux et je suis sûr windows, si ça peut aidé.

Le gros problème, c'est que j'ai plus mes jeux télécharger sûr la plateform, j'ai pas encore l'abonnement platinum par contre, peut être que c'est à cause de ça ? 

merci pour ta réponse ^^

• 0
Il y a 23 heures, Gaga46 a dit :

non, rien à voir avec l'abonnement.

Je me demande quels dossiers as-tu copié et possible que tu n'as copié que le dossier de romstation sans les jeux...

Ouais peut être ! je me souviens d'avoir fait un copié coller. ça marchais un moment avec le disque dur, et après que j'ai ré installer RomStation sur un autre ordinateur les jeux on disparu, peut être un bug au final, j'en ai aucune idée ?! 

• 0
Il y a 2 heures, cosmos1mars a dit :

et après que j'ai ré installer RomStation sur un autre ordinateur les jeux on disparu, peut être un bug au final, j'en ai aucune idée ?! 

bah normal, les jeux sont ceux que tu télécharges. Pour les avoir, tu as besoin de les télécharger depuis chaque pc où tu veut y jouer.
Sauf biensûr avec le cloud où tu n'as rien besoin de télécharger et la sauvegarde est lié à ta connexion sur ton compte, dans l'application.

• 0
Le 11/11/2025 à 02:48, Gaga46 a dit :

bah normal, les jeux sont ceux que tu télécharges. Pour les avoir, tu as besoin de les télécharger depuis chaque pc où tu veut y jouer.
Sauf biensûr avec le cloud où tu n'as rien besoin de télécharger et la sauvegarde est lié à ta connexion sur ton compte, dans l'application.

Ouais mais au début ça marcher bien, j'avais encore mes jeux, mes jeux ont disparu sans laissez de trace, même dans mon disque dur interne ? et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? peut être un bug si je comprend bien ?

• Create New...