cosmos1mars Posted November 6 Share Posted November 6 Bonjour ou Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mes jeux, ils ne sont plus visible ou carrément supprimer de ma bibliothèque "à jeux" Pouvez vous m'aider à les retrouvé ? Merci à vous et bonne journée ou soirée GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 6 Share Posted November 6 C'est quoi le problème exactement ? As tu fais quelque chose aux fichiers de RomStation ? Les jeux ont disparu de nul part ? As tu installé RS sur un flash disc USB ? Es tu sur Mac ou Windows ? Donnes plus d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cosmos1mars Posted November 9 Author Share Posted November 9 Bonsoir J'ai mis RS dans un disque dur interne, et quand j'essaie de lancer RS, il n'y a plus mes jeux et je suis sûr windows, si ça peut aidé. Le gros problème, c'est que j'ai plus mes jeux télécharger sûr la plateform, j'ai pas encore l'abonnement platinum par contre, peut être que c'est à cause de ça ? merci pour ta réponse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 9 Share Posted November 9 non, rien à voir avec l'abonnement. Je me demande quels dossiers as-tu copié et possible que tu n'as copié que le dossier de romstation sans les jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cosmos1mars Posted Monday at 11:30 PM Author Share Posted Monday at 11:30 PM Il y a 23 heures, Gaga46 a dit : non, rien à voir avec l'abonnement. Je me demande quels dossiers as-tu copié et possible que tu n'as copié que le dossier de romstation sans les jeux... Ouais peut être ! je me souviens d'avoir fait un copié coller. ça marchais un moment avec le disque dur, et après que j'ai ré installer RomStation sur un autre ordinateur les jeux on disparu, peut être un bug au final, j'en ai aucune idée ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Tuesday at 01:48 AM Share Posted Tuesday at 01:48 AM Il y a 2 heures, cosmos1mars a dit : et après que j'ai ré installer RomStation sur un autre ordinateur les jeux on disparu, peut être un bug au final, j'en ai aucune idée ?! bah normal, les jeux sont ceux que tu télécharges. Pour les avoir, tu as besoin de les télécharger depuis chaque pc où tu veut y jouer. Sauf biensûr avec le cloud où tu n'as rien besoin de télécharger et la sauvegarde est lié à ta connexion sur ton compte, dans l'application. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ennettari Posted Wednesday at 05:09 PM Share Posted Wednesday at 05:09 PM Bonjour, j'ai le même problème, sauf que je n'ai pas changé de pc, hier mes jeux étaient bien là et aujourd'hui disparus ! Je n'ai pourtant touché à aucun fichier puisque je viens juste de rallumer mon pc 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cosmos1mars Posted Wednesday at 06:05 PM Author Share Posted Wednesday at 06:05 PM il y a 55 minutes, Ennettari a dit : Bonjour, j'ai le même problème, sauf que je n'ai pas changé de pc, hier mes jeux étaient bien là et aujourd'hui disparus ! Je n'ai pourtant touché à aucun fichier puisque je viens juste de rallumer mon pc 😕 Je n'arrive toujours pas à comprendre aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cosmos1mars Posted Wednesday at 06:06 PM Author Share Posted Wednesday at 06:06 PM Le 11/11/2025 à 02:48, Gaga46 a dit : bah normal, les jeux sont ceux que tu télécharges. Pour les avoir, tu as besoin de les télécharger depuis chaque pc où tu veut y jouer. Sauf biensûr avec le cloud où tu n'as rien besoin de télécharger et la sauvegarde est lié à ta connexion sur ton compte, dans l'application. Ouais mais au début ça marcher bien, j'avais encore mes jeux, mes jeux ont disparu sans laissez de trace, même dans mon disque dur interne ? et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? peut être un bug si je comprend bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Wednesday at 06:27 PM Share Posted Wednesday at 06:27 PM @cosmos1mars et @Ennettari en vrai vous avez quoi comme antivirus certain antivirus supprime des fichier sans vous prévenir et aussi est que vous avez fait une mise a jour de votre ordi récemment? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
cosmos1mars
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mes jeux, ils ne sont plus visible ou carrément supprimer de ma bibliothèque "à jeux" Pouvez vous m'aider à les retrouvé ?
Merci à vous et bonne journée ou soirée
9 answers to this question
Recommended Posts