MrDetective Posted yesterday at 07:59 AM Share Posted yesterday at 07:59 AM Bonjour, Est-ce possible d'ajouter la version française de ce jeu Gameboy ? Il y a bien la version anglaise sur Romstation mais une traduction en français a été faite par un fan La rom peut être trouvée facilement avec une recherche google, par exemple: https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=977 C'est un jeu d'aventure dans le même genre que la Légende de Zelda. Console : Gameboy Année : 1992 Langue : Japonais Genre : RPG Développeur : Intelligent Systems Éditeur : Nintendo Multijoueur : Non Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 09:53 AM Share Posted yesterday at 09:53 AM Salut, Il est dêja présent sur RomStation, il a fallu que tu cherche le nom Japonais du jeu : Je ferme le sujet (il sera supprimer dans 24h). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDetective Posted yesterday at 10:45 AM Author Share Posted yesterday at 10:45 AM il y a 51 minutes, GambierBae a dit : Salut, Il est dêja présent sur RomStation, il a fallu que tu cherche le nom Japonais du jeu : Je ferme le sujet (il sera supprimer dans 24h). Oh merci, je ne l'avais pas vu pardon GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts