soraaruzaky Posted Tuesday at 07:51 AM Share Posted Tuesday at 07:51 AM ( message pour les modérateurs ) Bonjour, J'ai récemment constaté que pas mal d'émulateurs sur le site n'était pas a jour et ne permettait pas de lancer certains jeux. Serrait'il possible de les mettre a jour ? Je suis prêt a donner un coup de main si besoin ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-1 GambierBae Posted Tuesday at 09:19 AM Share Posted Tuesday at 09:19 AM Je préfère nfaire des mise à jour moi même sur mon PC plus tôt d'attendre que les admins font des mise à jours des émulateurs sur RomStation personnellement. Et tout le monde sur RS doivent le faire eux même aussi (c'est facile, faut juste télécharger les nouvelles version dans les sites principaux des émulateurs puis remplacer les fichier des anciennes versions sur RomStation par celles des nouvelles versions). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
soraaruzaky
( message pour les modérateurs )
Bonjour,
J'ai récemment constaté que pas mal d'émulateurs sur le site n'était pas a jour et ne permettait pas de lancer certains jeux.
Serrait'il possible de les mettre a jour ?
Je suis prêt a donner un coup de main si besoin ! ^^
1 answer to this question
Recommended Posts