Jump to content
Download RomStation
  • 0

Impossibilité de lancer un jeux.

debo02

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis l'arrivée de windows 11, je n'arrive plus à jouer tant que sur le cloudplay, tant que ceux qui son téléchargés. Auriez-vous ce genre de souci ?

Auriez-vous l’amabilité  de pouvoir m'aider ?

Bien Cordialament.

Denis.

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Lorsque j'ouvre un jeux sur le cloudplay, n'importe quel jeux, c'a me dit que je suis connecté au serveur mais le jeux ne s'ouvre pas : ne ne peux pas jouer. J'étais passé sous la dernière version de windows11, je viens de repasser sous windows 10, même résultat. 

• 0
Il y a 4 heures, debo02 a dit :

Lorsque j'ouvre un jeux sur le cloudplay, n'importe quel jeux, c'a me dit que je suis connecté au serveur mais le jeux ne s'ouvre pas : ne ne peux pas jouer.

je suis pratiquement 100% certain que ce n'est pas du tout ce que le message dit. Il est très probable que le message dise qu'il y a déjà trop de serveur de personnes non premium et qu'il faut soit acheter le premium soit attendre que la limite soit à nouveau en dessous du seuil de 50

Pour l'émulateur: essaye de le lancer sans jeu pour voir?

• 0
Il y a 5 heures, debo02 a dit :

Lorsque j'ouvre un jeux sur le cloudplay, n'importe quel jeux, c'a me dit que je suis connecté au serveur mais le jeux ne s'ouvre pas : ne ne peux pas jouer. J'étais passé sous la dernière version de windows11, je viens de repasser sous windows 10, même résultat. 

Envoie plutôt des screen des moment ou sa marche pas pour le cloud qu'on voit exactement le soucis sinon je pense qu'on va pas pouvoir t'aider.

• Create New...