debo02 Posted yesterday at 01:15 PM Share Posted yesterday at 01:15 PM Bonjour à toutes et à tous, Depuis l'arrivée de windows 11, je n'arrive plus à jouer tant que sur le cloudplay, tant que ceux qui son téléchargés. Auriez-vous ce genre de souci ? Auriez-vous l’amabilité de pouvoir m'aider ? Bien Cordialament. Denis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 01:21 PM Share Posted yesterday at 01:21 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted yesterday at 01:22 PM Share Posted yesterday at 01:22 PM Quel émulateur testé? as-tu essayé de le lancer sans jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 debo02 Posted yesterday at 01:27 PM Author Share Posted yesterday at 01:27 PM Boujour Gaga 46, Pcsx2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 debo02 Posted yesterday at 01:39 PM Author Share Posted yesterday at 01:39 PM Bonjour GambierBae, Désolé, je ne comprends pas l'intitulé de ton message concernant le cloudplay. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 debo02 Posted yesterday at 01:56 PM Author Share Posted yesterday at 01:56 PM Désolé, je demande juste de l'aide, je ne suis pas un geek. Ce que je sais, c'est qu'avant, je pouvais ouvrir n'importe quel jeux, le lancer et jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 03:59 PM Share Posted yesterday at 03:59 PM Faut détailler ton problème, on ne peux pas t'aider si la seul description que tu nous donne c'est "ça marche pas". Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 debo02 Posted yesterday at 04:23 PM Author Share Posted yesterday at 04:23 PM Lorsque j'ouvre un jeux sur le cloudplay, n'importe quel jeux, c'a me dit que je suis connecté au serveur mais le jeux ne s'ouvre pas : ne ne peux pas jouer. J'étais passé sous la dernière version de windows11, je viens de repasser sous windows 10, même résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 04:24 PM Share Posted yesterday at 04:24 PM On peux pas t'aider au sujet du cloud, faut contacter es admins : https://www.romstation.fr/support/create On peux seulement t'aider avec l'émulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 4 heures, debo02 a dit : Lorsque j'ouvre un jeux sur le cloudplay, n'importe quel jeux, c'a me dit que je suis connecté au serveur mais le jeux ne s'ouvre pas : ne ne peux pas jouer. je suis pratiquement 100% certain que ce n'est pas du tout ce que le message dit. Il est très probable que le message dise qu'il y a déjà trop de serveur de personnes non premium et qu'il faut soit acheter le premium soit attendre que la limite soit à nouveau en dessous du seuil de 50 Pour l'émulateur: essaye de le lancer sans jeu pour voir? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Il y a 5 heures, debo02 a dit : Lorsque j'ouvre un jeux sur le cloudplay, n'importe quel jeux, c'a me dit que je suis connecté au serveur mais le jeux ne s'ouvre pas : ne ne peux pas jouer. J'étais passé sous la dernière version de windows11, je viens de repasser sous windows 10, même résultat. Envoie plutôt des screen des moment ou sa marche pas pour le cloud qu'on voit exactement le soucis sinon je pense qu'on va pas pouvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted 8 minutes ago Share Posted 8 minutes ago Citation Je pense que c'a vient d'autre chose. Merci quand même. @debo02Dans ce cas, donne nous le message exact d'erreur... et essaye ce que j'ai suggéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
debo02
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis l'arrivée de windows 11, je n'arrive plus à jouer tant que sur le cloudplay, tant que ceux qui son téléchargés. Auriez-vous ce genre de souci ?
Auriez-vous l’amabilité de pouvoir m'aider ?
Bien Cordialament.
Denis.
11 answers to this question
Recommended Posts