antidestressant Posted October 30 Share Posted October 30 excusez moi c'est possible de jouer a perfect dark avec des gens? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 30 Share Posted October 30 Oui... Si tu parle du local, branches plusieurs manettes sur ton PC, configures les dans l'émulateur et tu peux jouer... Si tu parle du cloud, tu peux jouer que en ligne. Et vue que tu es novice : Link to comment Share on other sites More sharing options...
antidestressant Posted October 31 Author Share Posted October 31 oui je parles du cloud tu sais comment faire pour que des gens me rejoignent Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 31 Share Posted October 31 Il y a 1 heure, antidestressant a dit : oui je parles du cloud tu sais comment faire pour que des gens me rejoignent Bah faut attendre que les gens te rejoignent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
holywen Posted November 4 Share Posted November 4 J ai un pote qui voudrais me rejoindre en ligne mais on trouve pas non plus comment faire GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 4 Share Posted November 4 il y a 30 minutes, holywen a dit : J ai un pote qui voudrais me rejoindre en ligne mais on trouve pas non plus comment faire ... Il dois CLIQUER SUR TON SERVEUR puis "REJOINDRE" C'est pourtant si simple !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted November 4 Share Posted November 4 il y a 5 minutes, GambierBae a dit : ... Il dois CLIQUER SUR TON SERVEUR puis "REJOINDRE" C'est pourtant si simple !!!!! Je pense qu'on peut rajouté sa dans Faq Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 4 Share Posted November 4 il y a 41 minutes, Ienzo100 a dit : Je pense qu'on peut rajouté sa dans Faq C'est si évident, tout le monde le fait que je ne vais pas l'ajouter. Y'a des choses que les gens doivent apprendre eux même en bidouillant un peu. (Mais si tu veux, c'est a toi de faire des screenshots de mettre des explications, j'ai pas envie de le faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts