antidestressant Posted Thursday at 02:55 PM Share Posted Thursday at 02:55 PM excusez moi c'est possible de jouer a perfect dark avec des gens? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Thursday at 03:00 PM Share Posted Thursday at 03:00 PM Oui... Si tu parle du local, branches plusieurs manettes sur ton PC, configures les dans l'émulateur et tu peux jouer... Si tu parle du cloud, tu peux jouer que en ligne. Et vue que tu es novice : Link to comment Share on other sites More sharing options...
antidestressant Posted yesterday at 02:09 PM Author Share Posted yesterday at 02:09 PM oui je parles du cloud tu sais comment faire pour que des gens me rejoignent Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 03:48 PM Share Posted yesterday at 03:48 PM Il y a 1 heure, antidestressant a dit : oui je parles du cloud tu sais comment faire pour que des gens me rejoignent Bah faut attendre que les gens te rejoignent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts