Axelere Posted Sunday at 02:07 PM Share Posted Sunday at 02:07 PM Bonjour, je reçois un mesage tous les 0,2% de téléchargement de n'importe quel jeu, je me suis mis platinium espérant que c'était une solution mais rien n'y fait. Dois-je vraiment appuyer 500 fois sur fermer et télécharger pour avoir un jeu de 250 Mo ??? Merci de m'aider, j'ai lu TOUS les sujets qui pouvaient traiter ça je n'ai rien trouvé. J'ai évidemment vidé le cache, actualisé Java, mais rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Sunday at 02:23 PM Share Posted Sunday at 02:23 PM @Kuppa, @Kratos, @Ryukan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 02:28 PM Share Posted Sunday at 02:28 PM il y a 20 minutes, Axelere a dit : Bonjour, je reçois un mesage tous les 0,2% de téléchargement de n'importe quel jeu, je me suis mis platinium espérant que c'était une solution mais rien n'y fait. Dois-je vraiment appuyer 500 fois sur fermer et télécharger pour avoir un jeu de 250 Mo ??? Merci de m'aider, j'ai lu TOUS les sujets qui pouvaient traiter ça je n'ai rien trouvé. J'ai évidemment vidé le cache, actualisé Java, mais rien n'y fait vaut mieux passer via ce lien: https://www.romstation.fr/contact/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelere Posted Sunday at 03:05 PM Author Share Posted Sunday at 03:05 PM c'est fait merci, j'ai contacté les trois admins et le support pas de reponses pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 03:16 PM Share Posted Sunday at 03:16 PM il y a 11 minutes, Axelere a dit : c'est fait merci, j'ai contacté les trois admins et le support pas de reponses pour le moment oui bon attend un peu quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts