DiabloZeta Posted yesterday at 03:33 PM Share Posted yesterday at 03:33 PM Bonjour, je m'intéresse au jeux de Suda 51 et donc je voulais commencer par jouer à Super Fire Pro Wrestling Special sur SNES qui est surtout connu par rapport à ça fin, mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de traduction anglaise de ce jeu sur le site. Super Fire Pro Wrestling Special Story Translation est une traduction du mode histoire uniquement. Cela pourrait être intéressant pour ceux qui veulent découvrir des jeux écrit par Suda 51. Super Fire Pro Wrestling Special : Console : Snes / Super Famicom Langue : Anglais Genre : Combat - Sport Multijoueur : 1-4 joueurs Année : 1994 Développeur : Human Club Editeur : Human Entertainment Vous incarnez un catcheur professionnel fictif, le joueur tente de progresser parmi une longue liste d'adversaires en les battant lors de combats en tête-à-tête afin de devenir le champion de la ligue tout en se battant contre la dépression. Les combats proposent des techniques de catch plus puissantes, en plus des attaques classiques. Les catcheurs du jeu proviennent de la WWF, de la WCW et de plusieurs organisations Puroresu, notamment Akira Maeda. Je vous remercie d'avance pour l'upload de cette traduction anglaise du jeu. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Salut, Le jeu est maintenant disponible : Je ferme le sujet. DiabloZeta 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts