Benfredy Posted Tuesday at 07:52 AM Share Posted Tuesday at 07:52 AM Bonjour, ma question est toute simple, est ce que quelqu'un pourrait uploader un lien qui marche vers Pokemon Mauve s'il vous plait? le peu de liens que je trouve ne marche pas et pareil pour les liens vers la page Discord. Jeu Pokemon qui propose beaucoup de contenu, bien plus que dans les jeux originaux on dirait: Une toute nouvelle région. Tous ou quasiment la plupart des Pokemons y compris la 9G sont inclus. Toutes les mécanique de jeu avancées: Méga Evolutions , Téracristallisation, Capacités Z et le Dynamax. Un système de quêtes pour encore plus de contenus (200 heures) Pour avoir vu quelques bouts de Lets Play le jeu est plutot bien chiadé, vaste, tout à l'air a sa place, peu voir pas de bugs Actuellement je me fais la plupart des Hack Rom et Fan Game Pokemon, et la description de celui là m'a pas mal enchanté! Pc Langue: Français/Anglais Genre:Aventure Nombre de joueur: 1 Année:2024 Développeur: Clessio Edit je me suis rendu compte que ma 1ere demande avait été faite comme un goret, désolé ^^' (bon c'est peut etre encore un peu le cas...) En vous remerciant, même si j'ai pas de réponse ^^! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Tuesday at 11:58 AM Share Posted Tuesday at 11:58 AM C'est un jeu Windows PC et je ne peux pas l'uploader a cause de ça. C'est même marqué qu'il ne faut plus mettre des demandes d'uploads de jeux PC : Révélation Je ferme le sujet. Benfredy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts