Moomin Posted Saturday at 07:20 PM Share Posted Saturday at 07:20 PM Hello Hello, Pourquoi les gens ouvrent des serveurs sur des jeux purement solo (sans live ou quoi) ? Des fois même ils ouvrent un serveur et mettent 1/1 comme nombre de joueurs max... ça prend la place des gens qui veulent vraiment faire du multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Saturday at 07:22 PM Share Posted Saturday at 07:22 PM Pour jouer aux jeux bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 07:28 PM Share Posted Saturday at 07:28 PM il y a 7 minutes, Moomin a dit : Hello Hello, Pourquoi les gens ouvrent des serveurs sur des jeux purement solo (sans live ou quoi) ? Des fois même ils ouvrent un serveur et mettent 1/1 comme nombre de joueurs max... ça prend la place des gens qui veulent vraiment faire du multi. Moi par exemple j'ouvre des serveur en cloud de jeu que je pourrai pas faire tourné avec mon ordi car il sont trop gourmand du coup le cloud est la seul solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moomin Posted Saturday at 09:01 PM Author Share Posted Saturday at 09:01 PM a OK, je vois. je vais me connecter à 4h du mat pour créer mon serveur alors. Vous savez si il y a un timeout ? c'est pas moi c'est pour une connaissance 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Saturday at 09:33 PM Share Posted Saturday at 09:33 PM il y a 31 minutes, Moomin a dit : a OK, je vois. je vais me connecter à 4h du mat pour créer mon serveur alors. Vous savez si il y a un timeout ? c'est pas moi c'est pour une connaissance 🙃 Oui mais uniquement si tu es AFK. Tu n'auras pas de time out appart ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts