Jump to content
Download RomStation
  • 0

Metal Gear Solid 3 : Subsistence, no fullscreen

Sadenigma

Question

Salut, quand j'essaie de lancer ce jeu avec PCX2 v.1.7.4562 (x64), ça m'indique ce message d'erreur "Requested filename 'C:/Program Files (x86)/RomStation/app/cache/scripts/unpack/18/DVDIMAGE.ISO' does not exist."

Pourtant, il semble bien se trouver dans mon explorateur.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

En vous remerciant,

Capture d'écran 2025-10-03 155422.png

Capture d'écran 2025-10-03 155827.png

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

C'est un problème avec les versions de PCSX2 antérieurs a la version 2.1 sur RomStation. Pour régler ce problème, faut faire une mise à jour.

Télécharges la version 2.3.212 dans ce lien (ne t'inquiètes pas, tes sauvegardes seront transférés) : 

Puis fait une mise à jour a l'émulateur pour bénéficier des meilleurs optimisations et compatibilités :

Révélation

Screenshot_2605.png.3c9489a45fa96fb48999a88296cd8657.png

• 0

Bon, je pense que je me suis gouré. Ma question avait surtout pour objectif de m'aider à jouer Metal Gear Solid 3: Subsistence en 16/9, ce que j'ai cru possible avec la version "Playstation 2 (full screen). Mais apparemment, l'écran large semble toujours indisponible pour Metal Gear Solid 3 Subsistence. Vu que je suis très débutant en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuto pour installer et utiliser le patch, s'il existe, permettant de jouer à MGS3 Subsistence en 16/9 sans me rabattre sur la version PS3 en cloud gaming... ?

• 0
il y a 6 minutes, Sadenigma a dit :

Bon, je pense que je me suis gouré. Ma question avait surtout pour objectif de m'aider à jouer Metal Gear Solid 3: Subsistence en 16/9, ce que j'ai cru possible avec la version "Playstation 2 (full screen). Mais apparemment, l'écran large semble toujours indisponible pour Metal Gear Solid 3 Subsistence. Vu que je suis très débutant en informatique, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuto pour installer et utiliser le patch, s'il existe, permettant de jouer à MGS3 Subsistence en 16/9 sans me rabattre sur la version PS3 en cloud gaming... ?

Révélation

• Create New...