Aingeal Posted Friday at 03:01 PM Share Posted Friday at 03:01 PM Bonjour, j'ai téléchargé le jeux, quand j'ai voulu jouer, l'Écran reste noir. Je suis avec Project64. Car l'autre émulateur, je n'ai pas réussi à l'installer ou le faire fonctionner. Est-ce qu"une personne peut m'aider, j'ai la version anglaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Friday at 03:04 PM Share Posted Friday at 03:04 PM T'as eu un message d'erreur ? Quel version de l'émulateur utilises tu ? Quel est la config de ton PC ? Essayes m64p pour voir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aingeal Posted Friday at 05:59 PM Author Share Posted Friday at 05:59 PM Il y a 2 heures, GambierBae a dit : T'as eu un message d'erreur ? Quel version de l'émulateur utilises tu ? Quel est la config de ton PC ? Essayes m64p pour voir : Aucun message d'erreur. L'Écran reste juste noir. Project64 3.0.1.5664-2df3434. J'ai jouer à ogre battle 64 et mario paper sans problème. mon M64P n'a jamais fonctionné. je crois je viens de trouver pourquoi, j'ai la version pour le windows (64) et non le 86 mon ordinateur : Nom du périphérique DESKTOP-OFUJ291 Processeur Intel(R) Xeon(R) CPU E5-1660 0 @ 3.30GHz 3.30 GHz Mémoire mémoire vive installée 16,0 Go Stockage 932 GB HDD ATA ST1000DM010-2EP1 Carte graphique NVIDIA Quadro K1200 (4 GB) Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible avec cet écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aingeal Posted Friday at 06:08 PM Author Share Posted Friday at 06:08 PM j'ai réussi avec m64p , Je devais changer le '' force microcode '' j'en ai pris un au hazard et cela à fonctionné Gaga46 and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Friday at 06:28 PM Share Posted Friday at 06:28 PM il y a 19 minutes, Aingeal a dit : j'ai réussi avec m64p , Je devais changer le '' force microcode '' j'en ai pris un au hazard et cela à fonctionné Super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aingeal Posted Friday at 09:59 PM Author Share Posted Friday at 09:59 PM il y a une heure, GambierBae a dit : Super ! sauf que je n'Ai pas de son et je dois trouver comment configurer ma manette ps4, je vais surement trouver sur youtube et l'écran flash au moindre mouvement. j'ai réussi sur Project64 aussi. Il y a le son. Mais, il manque la moitié du décor. Ce n'est pas jouable haha! Le Mpupen 64 de mon image est-ce le M64p? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Friday at 11:16 PM Share Posted Friday at 11:16 PM Lances l'émulateur sans jeu et changes le plugin video en "GLide N64" Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aingeal Posted Saturday at 01:24 AM Author Share Posted Saturday at 01:24 AM Il y a 2 heures, GambierBae a dit : Lances l'émulateur sans jeu et changes le plugin video en "GLide N64" Masquer le contenu c'était ma configuration de départ, aucune image. Avec M64P, j'ai reussi a avoir le son, image, mais le jeux est des fois rapide et des fois ultras lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Aingeal
Bonjour, j'ai téléchargé le jeux, quand j'ai voulu jouer, l'Écran reste noir. Je suis avec Project64.
Car l'autre émulateur, je n'ai pas réussi à l'installer ou le faire fonctionner.
Est-ce qu"une personne peut m'aider, j'ai la version anglaise
7 answers to this question
Recommended Posts