Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème d'émulation de Manette Wii sur une Manette PS4 ( mouvement non détecter )

CuisseDeChocobo

Question

bonjours , j'ai installer Mario Galaxy , j'ai fait tous les réglage de ma manette ps4 pour jouer comme si cettais une manette wii , mais les mouvement de secousse ( le fait de balancer la manette de droite a gauche ou de haut en bas ) ne fonctionne pas , j'ai regarder des tuto sur internet et cela modiffie seulement le pointage du curseur , donc impossible de jouer sans les mouvement de la manette , quelqu'un saurais comment l'émuler sur une manette PS4 svp ?

( j'aimerais si possible configurer cela sur une touche de la manette ) merci de vos réponse

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

yop
Tu peut configurer les mouvements et secouments sur le joysticks que tu n'utilises pas, par exemple

Une manette de ps4 n'a de toutes façons, pas assez de boutons ect pour associer toutes les capactités d'une manette wii alors fait au mieux.

J'imagine que tu voulais parler plutôt des secouments qui permettent de faire tourner mario sur lui?
En tout cas, si tu ne joues pas sur switch ou wii/wiiIU, tu joueras de manière sous-optimale.

• Create New...