Velthana Posted Friday at 05:34 PM Share Posted Friday at 05:34 PM Bonjour, Bonsoir Je vous propose d'ajouter à la ludothèque le deuxième jeu de Brothers Conflict, à savoir Passion Pink. Il y a déjà la version Blue mais pas la pink. Console : PSP Langue : Anglais & Japonais Genre : Otome Game Multijoueur : 1 joueur Année : 2012 Développer: Idea Factory Grande fan des otomes games, je me disais que ce serait bien d'avoir les deux versions sachant qu'il n'y en a qu'une à présent. C'est un jeu qui me détends et dans lequel je ne me prends pas la tête. Quand j'ai besoin de calme, je lance bien souvent un otome game pour être dans ma "bulle". Les illustrations sont magnifiques, j'ai toujours adoré le design.. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'adore ce jeu aha. Merci d'avoir lu et merci si le jeu sera mis. GambierBae and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Friday at 07:32 PM Share Posted Friday at 07:32 PM Salut, Je m'en occupe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted Friday at 10:40 PM Share Posted Friday at 10:40 PM Jeu maintenant disponible : Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts